CAB: Saïdani partant à la fin de cette saison
Abdessalem Saïdani, président du Club athlétique bizertin, a assuré ce jeudi 13 février 2020 lors de son passage dans Forum sport, qu'il a décidé de partir à la fin de cette saison sportive.
"Je ne suis pas du genre à laisser tomber mon club à mi-chemin. Après l'épisode de la prison, j'ai décidé de procéder à des révisions sur le plan personnel. Le premier fait est que je suis incapable de changer les choses, surtout avec un club qui évolue sans stade", a expliqué Saïdani.
D'ici la fin de cette saison, le CAB a besoin d'au moins 1,5 millions de dinars. "Il ne s'agit pas du club de Abdessalem Saïdani et ceux qui exigent mon départ pour aider le club, je souhaite qu'ils le fassent. Personnellement, je n'ai jamais demandé de l'aide et ceux qui ont un problème de confiance, peuvent opter pour d'autres alternatives comme le socios CAB...A Bizerte, il y a de gros dossiers en lien avec le stade 15 octobre. Il y a une personne qui a versé un produit nocif dans une citerne destinée à l'irrigation du gazon du stade. Le gouverneur de Bizerte a déposé une plainte pour ce fait et pour d'autres problèmes liés au stade", a révélé Saïdani.